L'ancien leader du bloc identitaire Philippe Vardon reçoit un chèque de remboursement de son adhésion au Rassemblement bleu marine

Publié à 16h34, le 05 novembre 2013 , Modifié à 16h37, le 05 novembre 2013

L'ancien leader du bloc identitaire Philippe Vardon reçoit un chèque de remboursement de son adhésion au Rassemblement bleu marine
Maxppp.

REPRENEZ VOTRE ARGENT TRÈS CHER - Il a reçu son chèque. Est prié de rendre sa carte d'adhérent au Rassemblement bleu marine. Philippe Vardon, qui avait participé à la création du Bloc identitaire, mouvement d'extrême droite radicale, et au mouvement régionaliste Nissa Rebela.

Un profil très droitier qui embarrasse Marine Le Pen lorsqu'elle apprend la nouvelle en commission d'investiture. Pour la présidente du Front national, c'est niet: Philippe Vardon ne prendra pas sa carte à son rassemblement.

Dans un tweet posté ce 5 novembre, Philippe Vardon annonce qu'il n'encaissera pas le chèque de remboursement de son adhésion, par mesure de bonté :

"L'affaire"avait gêné au Front national. Dans un communiqué, le député Gilbert Collard s'était opposé à l'adhésion de Philippe Vardon au rassemblement dont il fait partie. L'envoi de sa carte d'adhérent était "une erreur" selon lui :

"

C'est par erreur que Philippe Vardon a reçu une carte du Rassemblement Bleu Marine. Le bureau du RBM n’a pas validé (sa) demande d’adhésion.

C'est en raison d'un afflux massif de nouveaux adhérents au RBM que cette inscription est passée au travers du contrôle a priori.

L’envoi par les services administratifs de l’association de la carte de membre du RBM à monsieur Vardon est par conséquent une erreur.

"

Du rab sur le Lab

PlusPlus