L'avenir de Carla Bruni-Sarkozy : un disque, plus de cinéma

Publié à 07h20, le 15 mai 2012 , Modifié à 07h25, le 15 mai 2012

L'avenir de Carla Bruni-Sarkozy : un disque, plus de cinéma
Carla Bruni-Sarkozy à l'Elysée le 6 mai 2012 (Reuters)

C'EST LA RENTREE - Nicolas Sarkozy va profiter de la fin de son mandat pour prendre un peu de repos et faire autre chose que de la politique. Carla Bruni aussi. Mardi 15 mai, le Figaro liste le planning chargé de l'ex-première dame de France.

  1. Son quatrième album pas encore terminé

    Sur elections.lefigaro.fr

    Après l'Elysée qui l'avait obligée à mettre certaines activités entre parenthèses, comme les concerts, Carla Bruni-Sarkozy va pouvoir reprendre sa carrière. Mardi 15 mai, le Figaro ds'intéresse aux futures occupations de l'ex-première dame de France. 

    Absente des scènes de concert pour des raisons de sécurité, Carla Bruni va retrouver sa guitare. Un quatrième album, dont on ne connait pour l'instant ni le nom, ni la date de sortie, est en préparation mais l'agent de Carla, Bertrand de Labbey, confie au Figaro :

    Le disque n'est pas terminé. Les pistes instrumentales sont finies mais les voix et les voix additionnelles ne sont pas entièrement posées, la grossesse de Carla Bruni ayant interrompu le projet.

    Côté artistique toujours, après sa brève apparition dans Minuit à Paris, de Woody Allen, l'épouse de Nicolas Sarkozy ne semble pas vouloir retourner devant les caméras.

    En revanche, Carla Bruni-Sarkozy s'était fortement impliquée dans la fondation éponyme, qui lutte contre l'illétrisme, et continuera à être présente après quelques semaines de congés, probablement plus régulièrement selon le quotidien :

    Jusqu'ici, Carla Bruni-Sarkozy en a toujours été partie prenante, passant régulièrement au siège et restant en contact téléphonique constant, assure Cléa Martinet, secrétaire générale de la fondation.

    Un engagement qui ne devrait pas varier, voire au contraire s'intensifier une fois l'Élysée quitté.

Du rab sur le Lab

PlusPlus