La "Manif pour tous", candidate aux municipales ?

Publié à 11h10, le 24 mars 2013 , Modifié à 11h10, le 24 mars 2013

La "Manif pour tous", candidate aux municipales ?
Frigide Barjot le 13 mars 2013. (Frédéric Charmeux-MaxPPP)

AFFINITES ELECTIVES - La "Manif pour tous" reprend du service dimanche. Et tant pis si son défilé sur les Champs Elysées n'a pas été autorisé : les opposants au  projet de loi sur le mariage et l'adoption pour les couples homosexuels comptent bien faire connaître leur désaccord, avenue de la Grande armée.

Mais si l'égérie du mouvement, Frigide Bardot, donne rendez-vous à "la France entière entre la Grande Arche de la Défense et l'Arc de triomphe"dans un article du Journal du Dimanche, elle fait aussi une autre annonce, beaucoup plus surprenante.

N'est pas exclu, assure en effet Frigide Barjot, que des représentants de la Manif pour tous déposent des listes aux élections municipales !

Si nos élus ne nous entendent pas, nous les sanctionnerons par notre vote.

Certains d'entre nous commencent même à se dire qu'ils pourraient les remplacer en présentant des listes aux municipales.

Le début de la manifestation du 24 mars est prévu à 14h.

Depuis plusieurs mois, les opposants au projet de loi sur le Mariage pour tous défilent à intervalle régulier dans Paris, afin de pousser le gouvernement à retirer le projet de loi. 

Voté le 12 février dernier à l'Assemblée nationale, le projet de loi sera l'objet de débats au Sénat à partir du 4 avril.

Du rab sur le Lab

PlusPlus