La mise en examen de Nicolas Sarkozy, une "interférence" pour Carla Bruni-Sarkozy

Publié à 21h44, le 26 mars 2013 , Modifié à 21h44, le 26 mars 2013

La mise en examen de Nicolas Sarkozy, une "interférence" pour Carla Bruni-Sarkozy
(Reuters)

LITTLE FRENCH SONG - Carla Bruni-Sarkozy s'exprime pour la première fois depuis la mise en examen de son mari. Et elle le fait dans un entretien accordé au Figaro à paraître mercredi. Pour elle, il s'agit d'une épreuve dont elle ne souhaite pas parler dans un premier temps, avant de glisser quelques mots à ce sujet. 

"Je ne ferai pas de commentaire sur l'actualité", dit-elle d'abord celle qui aurait souhaité un retour dans la musique dans une autre ambiance : "si son impatience de revenir à la musique était forte, elle se sent assez vulnérable avec toutes ces «interférences»", écrit le quotidien. 

Un moment qualifié "d'épreuve très douloureuse" par la chanteuse : 

Ma famille et moi, nous le vivons comme une épreuve très douloureuse. C'est très difficile de ne pas en parler mais c'est tout aussi difficile d'en parler. J'enrage de ne pas pouvoir m'exprimer.

Son mari, Nicolas Sarkozy, a été mis en examen jeudi 21 mars pour "abus de faiblesse" dans l'affaire Bettencourt. 

Carla Bruni-Sarkozy revient également à l'occasion de cet entretien sur Le Pingouin, chanson de son nouvel album dans laquelle un lien peut être fait avec François Hollande. Un paralèlle qu'elle repousse : 

Le pingouin n'a pas de visage. Moi j'en ai des centaines de milliers de pingouins autour de moi. Et ils sont tous dans la chanson.

Du rab sur le Lab

PlusPlus