La référence à Jacques Chirac de Charles Beigbeder: "ça nous en touche une sans bouger l'autre"

Publié à 22h09, le 21 janvier 2014 , Modifié à 22h10, le 21 janvier 2014

La référence à Jacques Chirac de Charles Beigbeder: "ça nous en touche une sans bouger l'autre"
Maxppp.

Alors que la tête de liste de l'UMP dans le 8e arrondissement est sur le pointer de jeter l'éponge, le destin de Charles Beigbeder pourrait se voir modifié et trouver une place sur les listes officielles de l'UMP dans l'arrondissement. Mais il n'en a cure.

Dans une interview accordée au Monde, le leader des dissidents de droite à Paris, meneur du mouvement "Paris libéré", réagit en citant l'ancien chef de l'Etat Jacques Chirac :

Ce retrait perturbe évidemment la liste officielle. Pierre Lellouche, qui avait juré qu'il ne serait jamais, au grand jamais, tête de liste, va finir par l'être. Tout cela est grotesque. Nous, les listes Paris-Libéré, ça nous en touche une sans faire bouger l'autre, comme dirait un personnage célèbre.

Ce "personnage célèbre" n'étant personne d'autre que Jacques Chirac, ancien président et surtout ancien maire de Paris.

Précédemment, Charles Beigbeder assaisonne, comme il en a l'habitude, Nathalie Kosciusko-Morizet, candidate officielle de l'UMP à la mairie de Paris. Il l'estime responsable du "burn-out" traversé par Martine Mérigot de Treigny, de par ses méthodes brutales :

Nathalie Kosciusko-Morizet manipule les gens comme des pions. C'est le contraire d'un bon manager. Elle a autour d'elle des gens médiocres et cela entraîne des résultats catastrophiques. Sur le plan humain c'est épouvantable.

Du rab sur le Lab

PlusPlus