Le candidat FN, Julien Sanchez, estime que "c’est la dernière fois" que son parti peut l’emporter aux municipales à Beaucaire

Publié à 07h32, le 30 septembre 2013 , Modifié à 08h31, le 30 septembre 2013

Le candidat FN, Julien Sanchez, estime que "c’est la dernière fois" que son parti peut l’emporter aux municipales à Beaucaire

DER ? - La montée du Front national est un épouvantail pour l’UMP et le PS. Et, alors que l’UMP se déchire quant à la position à adopter vis-à-vis du parti de Marine Le Pen suite à la sortie de François Fillon, le FN a pour la première fois affiché des objectifs chiffrés pour les municipales de 2014 : à savoir, obtenir 1000 conseillers municipaux.

A Beaucaire, dans le Gard, où le FN est fort et Gilbert Collard député, le candidat d’extrême-droite, Julien Sanchez, estime que c’est la dernière chance pour son parti de remporter la mairie de cette commune.

Son argument ? Aux prochaines élections, "l’immigration sera majoritaire", estime le conseiller régional FN du Languedoc-Roussillon. Et donc le FN en position de faiblesse. 

C’est ce que déclare le prétendant FN dans une vidéo France Télévisions :

C’est la dernière fois que le Front national peut gagner Beaucaire car dans six ans, l’immigration sera majoritaire dans cette ville.

Et Julien Sanchez d’ajouter : 

Il y a un gros problème en centre-ville à Beaucaire, qui est surnommé le souk de Beaucaire, d’ailleurs…

Du rab sur le Lab

PlusPlus