Le chanteur Benjamin Biolay s’en prend à Nicolas Dupont-Aignan : "tu vas le payer cher"

Publié à 14h46, le 29 avril 2017 , Modifié à 19h14, le 29 avril 2017

Le chanteur Benjamin Biolay s’en prend à Nicolas Dupont-Aignan : "tu vas le payer cher"
© THOMAS SAMSON / AFP

BRÈVE DE CAMPAGNE - Le monde artistique est entré en campagne contre le Front national et surtout depuis le ralliement de Nicolas Dupont-Aignan à Marine Le Pen . Après les insultes des acteurs Mathieu Kassovitz et Gilles Lellouche , après le réalisateur Luc Besson , c’est au tour du chanteur français Benjamin Biolay de s’en prendre au président de Debout la France.

Sur son compte Instagram , Benjamin Biolay a posté vendredi 28 avril au soir une photo de Nicolas Dupont-Aignan, accompagnée de cette légende un poil menaçante :

"

À tes risques et périls petite teupu. Tu vas le payer cher #ToutSaufLeFN

"
Biolay-Instagram

Samedi 29 avril, le chanteur a choisi de retirer son post devant les nombreux commentaires d’internautes surpris par sa "vulgarité". Benjamin Biolay a ensuite partagé une photo de bisounours, accompagné de ce commentaire *très légèrement* ironique : "Votez gros bisou". 

Votez gros bisou

Une publication partagée par Benjamin Biolay (@benjamin_biolay_) le


 
 
 
 

[Edit 29/04 19h03] Ajout tweet de Nicolas Dupont-Aignan 

Nicolas Dupont-Aignan n'a pas vraiment goûté les sorties des acteurs et des chanteurs. Et le nouvel associé de Marine Le Pen n'entend pas en rester là. Il a décidé de porter plainte contre Mathieu Kassovitz, Gilles Lellouche et Benjamin Biolay qui se comportent, selon lui, "comme des racailles"

En revanche, pas un mot contre les hommes politique de droite qui l'ont sévèrement critiqué depuis son ralliement à Marine Le Pen. On pense notamment à la très grosse charge de Dominique Bussereau. Vendredi soir, il a qualifié "NDA" de "collabo" et de "pétainiste"



A LIRE AUSSI SUR LE LAB

Gilles Lellouche et Mathieu Kassovitz insultent Dupont-Aignan après son ralliement à Le Pen

Du rab sur le Lab

PlusPlus