Le FN n’arrive pas à enrôler les people

Publié à 12h44, le 29 décembre 2011 , Modifié à 15h41, le 29 décembre 2011

Le FN n’arrive pas à enrôler les people
Yvette Horner refuse d'entrer au comité de soutien de Marine Le Pen. (Maxppp)

Pas simple de soutenir le Front national publiquement. Le parti d’extrême droite en fait les frais dans les enquêtes d’opinion et vis-à-vis des soutiens "people". Dernière en date : Yvette Horner. L’accordéoniste la plus connue de France refuse l’appel du pied de Gilbert Collard, qui l’invitait à rejoindre le comité de soutien de Marine Le Pen. Et elle n'est pas la seule à avoir repoussé les sollicitations frontistes...

Article en construction

  1. Yvette Horner refuse l’appel de Gilbert Collard

    Sur leparisien.fr

    Yvette Horner ne soutiendra pas Marine Le Pen. L’accordéoniste refuse l’appel du pied de l’avocat Gilbert Collard, président du comité de soutien à Marine Le Pen. Il avait déclaré au JDD.fr qu'il souhaitait voir Yvette Horner rejoindre la candidate frontiste. 

    Mais visiblement, Yvette Horner n’a pas apprécié une sortie de Marine Le Pen sur elle. La leader du FN avait dit à Jean-Luc Mélenchon : "Vous êtes le Yvette Horner de la politique, vous avez trente ans de retard sur les débats"

    L’accordéoniste réplique dans un communiqué "Me Collard a, paraît-il, émis le souhait de m’enrôler dans les troupes qui soutiennent madame Le Pen. Encore faudrait-il que cette dame, qui me trouve trente ans de retard, mette sa propre pendule à l’heure. Que l’on sache que je ne soutiens personne car la musique ne se récupère pas. Elle appartient à tous. "

  2. Laurent Brochard ne roule pas pour Le Pen

    Sur Yanndarc.com

    L’hedomadaire (aujourd'hui disparu) Sport avait interrogé en 2007 cent personnalités du sport français sur leur choix politique. Un seul s'était prononcé en faveur de Jean-Marie Le Pen : Laurent Brochard. 

    Mais il n’a fallu que quelques jours pour que le cycliste récuse cette information. Dans le Maine Libre, l'ancien coéquipier de Richard Virenque a démenti "formellement avoir une quelconque attirance pour le FN". 

  3. Seule Brigitte Bardot affiche sa préférence

    Sur voici.fr

    Dans un entretien accordée à VSD, Brigitte Bardot confesse qu’elle aime "la couleur bleu Marine". Si elle n’est jamais entrée officiellement au Front national, ni dans un comité de soutien, la militante de la cause animale a régulièrement affiché ses idées politiques sans complexe. Son ancien mari, Bernard d’Ormale, était d’ailleurs sympathisant du Front national. 

  4. Elie Semoun militant FN (dans un film)

    Sur leparisien.fr

    Je me suis dit que ce serait drôle que, moi, petit juif, j’interprète un mec du Front national.

    Elie Semoun écrit un film sur le racisme. Une comédie où "il sera beaucoup question du FN". Rire avec le racisme et le Front national n'est pas une mince affaire. Le film ne devrait pas sortir avant 2013 mais l'humoriste annonce qu'il y jouera un militant frontiste. 

  5. Ce sujet se construit avec vous !

    Pourquoi est-il si compliqué de soutenir publiquement le Front national ? 

    Vous avez un avis ou un bon lien à partager sur la question ? N'hésitez pas à le faire dans les commentaires. Nous mettrons à jour cette page. 

Du rab sur le Lab

PlusPlus