Le grand retour du centre national des indépendants

Publié à 07h12, le 13 avril 2012 , Modifié à 10h31, le 13 avril 2012

Le grand retour du centre national des indépendants
Pour la présidentielle, Christine Boutin n'avait pas réussi à rassembler les 500 parrainages nécessaires à sa candidature (MaxPPP)

Rassemblement à droite toute. Dans ses confidentiels, vendredi 13 avril, Le Figaro dévoile la stratégie des petits partis pour les élections législatives : sous une bannière commune avec le Centre national des indépendants et paysans (CNI), ils espèrent présenter entre 350 et 400 candidats.

  1. Les petits partis de droite sous une bannière commune

    Sur lefigaro.fr

    Les petits partis de droite devraient participer aux élections législatives sous une bannière commune avec le CNI en fer de lance.

    Mangés pendant la campagne, les petits partis de droite se regroupent en prévision des élections législatives. Et se placent sous la bannière du Centre national des indépendants et paysans (CNI), nous apprend Le Figaro vendredi 13 avril.

    Espérant pouvoir présenter "entre 350 et 400 candidats", le regroupement arbore les partis de Chritisne Boutin ou encore Frédéric Nihous :

    Outre le Centre national des indépendants et paysans, l’alliance devrait regrouper le PCD de Christine Boutin, le CNPT de Frédéric Nihous ou encore la Droite libre.

Du rab sur le Lab

PlusPlus