Le PS raille les "tweets débiles" de Cécile Duflot

Publié à 21h30, le 04 mai 2012 , Modifié à 21h30, le 04 mai 2012

Le PS raille les "tweets débiles" de Cécile Duflot
Cécile Duflot, parmi les politiques les plus actifs sur Twitter. (Reuters)

Cécile Duflot tweete trop. C'est ce que pensent l'entourage de François Hollande, selon des informations du Monde. Et les mots sont durs envers la patronne des écologistes, pourtant alliés du Parti socialiste.
"Le PS et l'entourage du candidat" raillent dans les colonnes du quotidien ses "tweets débiles" et des "cadres du PS dénoncent un 'comportement de gamine'". La principale intéressée réagit en plaisantant du Twitter déclarant qu'elle n'est pas candidate "au poste de 'je suis un homme sérieux'". 

  1. "Un comportement de gamine"

    Dans Le Monde, un article livre les confidences de plusieurs cadres du PS sur le comportement de Cécile Duflot en ligne. Sévères, ils jugent que la patronne des écologistes a "un comportement de gamine". Sur Twitter, ils soulignent ses "tweets débiles". 

    Un extrait de l'article, partagé sur Twitter par Jean-Michel Aphatie :

    La secrétaire nationale d'Europe-Ecologie - Les Verts a réagi sur Twitter, moquant les  "cadres du PS" qui la critiquent anonymement : 

    Qu'ils se rassurent tous..... :) une candidate de moins au poste de "je suis un homme sérieux" (merci à St Ex et au businessman)

     Pour elle, Twitter n'est pas que sérieux, et elle le revendique. 

Du rab sur le Lab

PlusPlus