Le SMS des Balkany à Sarkozy: "Nous qui t’aimons"

Publié à 12h38, le 07 mai 2012 , Modifié à 13h04, le 07 mai 2012

Le SMS des Balkany à Sarkozy: "Nous qui t’aimons"
Le couple Balkany en juin 2009 dans la cour du Palais de l'Elysée. (Reuters)

Fidèles parmi les fidèles, les Balkany ont toujours soutenu et soutiennent encore Nicolas Sarkozy. Dimanche, la famille Balkany était réunie dans sa mairie de Levallois pour vivre la soirée électorale.
Un peu avant 20 heures, l'épouse du maire de Levallois-Perret envoie un SMS au président de la République, qu'elle a également confié à Europe 1 : "Triste et inquiète pour la France, ivre de rage contre les médias haineux. La seule chose qui me console, c'est la vraie vie, celle sans toute cette violence. Nous qui t'aimons'".

  1. "Triste et inquiète pour la France"

    Sur europe1.fr

    La famille Balkany a vécu la soirée électorale du 6 mai depuis la mairie de Levallois-Perret. Amis de plus de 30 ans de Nicolas Sarkozy, ils sont "ivres de rage" du résultat.

    C'est en tout cas ce qu'écrit Isabelle Balkany au candidat de l'UMP par SMS. A Europe 1, l'épouse du maire de la ville du 92, confie avoir envoyé ce SMS : 

    Triste et inquiète pour la France, ivre de rage contre les médias haineux. La seule chose qui me console, c'est la vraie vie, celle sans toute cette violence. Nous qui t'aimons.

    "La vie continue", tempère son époux Patrick Balkany : 

Du rab sur le Lab

PlusPlus