"Les électeurs socialistes [...] sont les plus grands cocus de l'histoire française." Sur LCI vendredi 29 juin, Nicolas Dupont-Aignan a fustigé le sommet de Bruxelles et les annonces de 120 milliards d'euros pour relancer l'économie européenne.
Dupont-Aignan, le visionnaire
Sur lci.tf1.fr
Les électeurs socialistes de François Hollande doivent se sentir les plus grands cocus de l'histoire française.
Invité sur LCI vendredi 29 juin, Nicolas Dupont-Aignan fustige les annonces du sommet de Bruxelles. Selon lui, les 120 milliards d'euros qui seront injectés dans l'économie européenne sont de la poudre aux yeux.
C'est une aimable plaisanterie qui s'apparente à une manipulation politique et médiatique de grande ampleur
Quand on écoute ça, on se dit : Enfin !
Mais en vérité, c'est rien. Et en même temps, on propose aux Etats des plans de stabilité qui sont en réalité des plans d'austérité.
C'est un sommet pour rien, c'est un sommet qui montre l'irresponsabilité de responsables européens qui n'ont pas compris ce qui est en train de se produire.Candidat à l'élection présidentielle, Nicolas Dupont-Aignan prône la sortie de l'euro et avertit contre des récessions imminentes dans toute l'Europe, Allemagne incluse. Mais alors, pourquoi diable n'a-t-il totalisé que 1,8 % des voix au premier tour, le 22 avril ? Il explique au journaliste être "visionnaire" :
Mais parce que je suis en avance !