Louis Aliot : « On est obligé de recevoir toute la misère du monde, mais en plus, on se tape la racaille de tous les autres pays »

Publié à 10h31, le 03 avril 2012 , Modifié à 10h47, le 03 avril 2012

Louis Aliot :  « On est obligé de recevoir toute la misère du monde, mais en plus, on se tape la racaille de tous les autres pays »
Louis Aliot le 19 février 2012 (Maxppp)

Depuis les tueries de Toulouse et de Montauban, le Front national veut frapper toujours plus fort que Nicolas Sarkozy. Sur la question du fondamentalisme musulman, l’heure est donc à l’escalade. Louis Aliot est monté encore d’un cran sur BFM TV ce mardi 3 avril : "Non seulement on est obligé de recevoir toute la misère du monde, mais en plus, si je puis dire, on se tape la racaille de tous les autres pays".

  1. "Vous devez être satisfait de Sarkozy ?"

    Sur bfmtv.com

    Le 30 mars, plusieurs islamistes radicaux ont été arrêtés et placés en garde à vue. Une opération anti-fondamentalisme musulman réalisée sur ordre du gouvernement actuel, mais réclamée par le Front national depuis les tueries de Mohamed Merah. Dès lors, comment se démarquer de Nicolas Sarkozy ?
    Ce mardi 3 avril, Jean-Jacques Bourdin interpelle le vice-président du FN :
     

    Pourquoi est-ce que, sans cesse, vous critiquez Nicolas Sarkozy ? Parce qu’il est en train de faire ce que vous aviez envie qu’il fasse : il expulse des Imams, il arrête des militants intégristes islamistes … Vous devez être satisfaits non ?

     
    Du coup, Louis Aliot se lâche :
     

    (…) Je remarque en plus qu’il y avait un Algérien dans cette bande-là, qui a été condamné pour des attentats à Marrakech en 1994. Il faisait quoi chez nous ? Non seulement on est obligé de recevoir toute la misère du monde, mais en plus, si je puis dire, on se tape la racaille de tous les autres pays. C’est inadmissible.

     

Du rab sur le Lab

PlusPlus