LR dévoile sa nouvelle boutique en ligne entièrement "made in France" et tient à le faire savoir

Publié à 15h09, le 08 janvier 2016 , Modifié à 15h15, le 08 janvier 2016

LR dévoile sa nouvelle boutique en ligne entièrement "made in France" et tient à le faire savoir
© Capture d'écran de la boutique LR

Le site internet de Les Républicains dévoile aujourd’hui sa nouvelle boutique entièrement "made in France".

Le parti aurait-il tiré des leçons de sa com’ fail l’an dernier ? Alors que les formations politiques prônent habituellement le "made in France", LR avait commercialisé des T-shirts fabriqués… au Bangladesh. Epinglée, la formation de Nicolas Sarkozy s’était alors rattrapée en invoquant des délais courts et des "impératifs économiques".

On ne l’y reprendra donc plus. Et pour s’assurer que le message passe bien, le parti a pris soin de préciser, dans la description de chaque nouveau produit dérivé, qu’il est bien "de fabrication française".

t-shirt-armor-lux

Voilà qui devrait plaire à Arnaud Montebourg et sa marinière : les T-shirts de la discorde sont, cette fois-ci, fabriqués en France et de surcroît par la "prestigieuse marque Armor Lux". Et parmi les mugs, pin’s et autres porte-clefs estampillés "Les Républicains", la boutique propose, pour la modique somme de 100 €, un presse-papier "de luxe [...] fabriqué par le prestigieux atelier Arthus Bertrand". "C’est un cadeau idéal", nous dit-on. Et là, on avoue qu’on est *franchement déçu* que Noël soit déjà passé...

Du rab sur le Lab

PlusPlus