Coucou Lionnel Luca, tu veux voir mon site parodique ?

Publié à 10h10, le 27 avril 2012 , Modifié à 13h01, le 27 avril 2012

Coucou Lionnel Luca, tu veux voir mon site parodique ?
Capture d'écran de lionnelluca.fr

CYBERSQUATTAGE - Un tiret en moins dans l'url et lionnelluca.fr  renvoie, non pas vers le blog du député UMP des Alpes-Maritimes, mais vers une version plus humoristique.

  1. "Coucou Lionnel"

    Sur lionnelluca.fr

    Non, Lionnelluca.fr n'est pas le site officiel du député Lionnel Luca, mais une version plus humoristique, mise en ligne jeudi 26 avril. 

    Le député UMP des Alpes-Maritimes, remarqué pour sa comparaison de la compagne de François Hollande à un rottweiler - Nicolas Sarkozy a d'ailleurs présenté ses excuses, jeudi 26 avril, sur le plateau de l'émission Des paroles et des actes - est victime de cybersquattage.

    L'url de ce nouveau site est quasi identique à l'adresse du blog du député des Alpes-Maritimes, à ceci près qu'elle comporte un tiret en moins entre le prénom et le nom.

    Sur le site, une vidéo d'Eric Claxon, mis en ligne le 7 février, qui dénonce les combines et autres machinations politiciennes. 

    Et une image de Supermenteur , personnage des Guignols à l'effigie de Jacques Chirac.

    Un clic sur l'image renvoie vers le compte Twitter d'@ant_nanti, ancien blogueur du Post.fr , qui est à l'origine du site. Les initiales du personnages (SM) ont d'ailleurs été remplacé par "AN".

Du rab sur le Lab

PlusPlus