"A la finale de la coupe de France, je dois y être en tant que président de la République". Sur RTL, vendredi 29 avril, Nicolas Sarkozy a réaffirmé tenir sa position de chef de l'Etat jusqu'à la fin de son mandat. Y compris au Stade de France, où il sera samedi 28 avril.
François Hollande, son adversaire socialiste, lui, y sera en tant que "spectateur".
Sarkozy candidat et Sarkozy Président
Sur rtl.fr
"
Moi, je dois y être [à la finale de la coupe de France, samedi 28 avril, ndlr] en tant que président de la République. Lui [François Hollande], il sera là en tant que spectateur.
"Nicolas Sarkozy, président jusqu'au bout. A neuf jours du deuxième tour de l'élection présidentielle, Nicolas Sarkozy a réaffirmé sur RTL, vendredi 29 avril, qu'il tenait sa fonction de président de la République jusqu'à la fin de son mandat.
A la fin de l'entretien, Vincent Parisot a rappellé que lui et François Hollande assisteront, tous les deux au Stade de France, à la finale de la coupe de France, samedi 28. "Ensemble", mais pas "côte-à-côte" souligne le journaliste.
Quelques minutes plus tôt, Nicolas Sarkozy avait déploré le fait que lui et François Hollande n'ait pas débatu ensemble, ce vendredi matin notamment, alors qu'ils étaient tous les deux invités sur RTL, à 15 minutes d'écart.