"Moi président", le remix à la mode Soprano

Publié à 16h00, le 03 mai 2012 , Modifié à 16h00, le 03 mai 2012

"Moi président", le remix à la mode Soprano
Soprano lors d'un concert à Gap (Maxppp).

Il y avait le "vous n'avez pas le monopole du coeur" ou encore "l'homme du passif". Désormais, il faudra aussi compter sur le "Moi, président …". La tirade anaphorique de François Hollande est la phrase marquante du débat d'entre deux tours entre Nicolas Sarkozy et le candidat socialiste.
A tel point que sur le web, les détournements s'enchaînent. Et le plus gros succès, pour le moment, est cette version du "Moi, président", à la Soprano.

  1. Soprano remix

    Sur soundcloud.com

    On connaissait Hollande blagueur, on connait désormais Hollande slammeur. C'est ce que le candidat socialiste a fait hier pendant plus de trois minutes avec une longue tirade anaphorique autour de "Moi, président". Sans même s'en rendre compte. 

    Heureusement, les internautes sont là pour mettre en valeur la sortie du candidat. La réplique a du succès et le web s'en empare pour la détourner.

    Et la version qui a le plus de succès est le remix à la Soprano. 

    Un internaute, ShadowKillah, a posté sur SoundCloud la séquence mixée avec l'instrumentale utilisée par le rappeur pour sa chanson "Moi j'ai pas". L'artiste, lui, n'y est pour rien. 

    Une version qui a visiblement plu jusque dans l'entourage du candidat. Valérie Trierweiler, compagne de François Hollande, l'a partagé sur son compte Twitter :

    François Hollande-Moi président de la République (Remix Soprano -Moi j'ai pas) by ShadowKillah via #soundcloudsoundcloud.com/shadowkillah/f…

    — Valerie Trierweiler (@valtrier) Mai 3, 2012

    D'autres internautes ont préféré imaginer les mots de François Hollande sur une musique utilisée par NTM, pour Ma Benz : 

      

     

Du rab sur le Lab

PlusPlus