Hervé Morin aurait-il la mémoire courte ? Le député de l’Eure se permet d’attaquer son ancien mentor François Bayrou, l’accusant de ne pas avoir "varié d’un iota" depuis 2007, tandis que le candidat du Nouveau Centre propose "12 idées neuves" sur son site de campagne. Le Lab flaire l’escroquerie et vous démontre que les propositions d’Hervé Morin ne sont pas nouvelles.
Ce sujet se construit avec vous !
Vous avez repéré un article ou une vidéo susceptible d'enrichir notre sujet ? Envoyez-nous vos liens dans les commentaires et nous les intégrerons à notre sélection.
Morin accuse Bayrou de na pas avoir “changé d’un iota depuis 2007“
Mercredi matin, Hervé Morin présentait son équipe de campagne. Le candidat du Nouveau Centre en a profité pour décrédibiliser son ancien mentor, François Bayrou, qu'il quittait soudainement à l’issue du premier tour de la présidentielle de 2007 - après l’avoir vigoureusement soutenu - en appelant à voter pour Nicolas Sarkozy. Lors de son meeting, le député de l’Eure s'est gaussé du candidat du Modem, l’accusant de n’apporter aucune idée neuve depuis cinq ans, tandis que lui présente sur son site, 12 idées "neuves".
EXTRAIT
"
Je peux faire son discours de A à Z, il n’a pas changé d’un iota depuis 2007.
"Le Lab rectifie et met les points sur les "i".