“Pendant deux ans, pas un SMS, pas un coup de fil, rien”. L’amertume est palpable dans les mots de Pierre Moscovici, à l’égard de Dominique Strauss-Kahn. Le directeur de campagne de François Hollande, ancien poulain de DSK, ne se cache pas pour dire combien il a été blessé par l’ex-patron du FMI. Dur d’être un ancien strauss-kahnien.
"Il m’a connu comme le petit Pierre …"
Sur publicsenat.fr
Il m’a connu comme le petit Pierre, c’est lui qui m’a fait venir au Parti socialiste ! Tout à coup on ne se parle plus, pendant deux ans, pas un SMS, pas un mail, pas un coup de fil … rien de rien. Si, il m’a invité à son anniversaire quand il a eu soixante ans …
Pierre Moscovici est touché. Blessé même. Par l’attitude de DSK à son égard. Celui qui a été son élève puis son poulain au sein du Parti socialiste regrette ne pas avoir eu de nouvelles après son départ au FMI. "On avait des relations intimes", souligne-t-il dans Déshabillons-les, sur Public Sénat.
A lire ailleurs
"Il est chez lui toute la journée, il tourne en rond". Le Monde décrit un DSK au fond du gouffre, qui joue aux échecs pour tuer le temps. Entre l'ancien patron du FMI et son entourage, la ligne est définitivement coupée.
Après la chute de leur champion, les strauss-kahniens s'éparpille autour des différents leaders du parti. Pierre Moscovici flirte avec François Hollande, Jean-Christophe Cambadélis rallie Martine Aubry et Jean-Mare iLe Guen parraine Royal.
Ce sujet se construit avec vous !
Un bon lien ou un avis à partager ? N'hésitez pas à le faire dans les commentaires. Nous mettrons à jour cette page.