Nora Berra, dissidente aux municipales

Publié à 07h57, le 28 février 2012 , Modifié à 07h57, le 28 février 2012

Nora Berra, dissidente aux municipales
Nora Berra affirme avoir des soutiens plus importants que les élus locaux, janvier 2012, Paris (MaxPPP)

Après son coup de gueule la semaine dernière, Nora Berra n'en reste pas là. Accusant son propre camp de discrimination raciale, la secrétaire d'Etat à la Santé entend bien ignorer le manque de soutien de l'UMP local pour les élections législatives. Une candidature pour la mairie de Lyon n'est pas à exclure.

  1. [Vidéo] "Je ne suis tenue à rien [...] vis à vis de Michel Havard"

    Sur rue89lyon.fr

    Rue89Lyon a interpellé lundi Nora Berra à la Santé suite aux accusations de racisme proférées par la secrétaire d'Etat à la Santé au sein de son propre camp. L'idée d'une candidature aux municipales germe-t-elle dans son esprit ?

    Evincée aux législatives, en dépit de son soutien "indéfectible" pour Michel Havard, selon rue89Lyon :

    Nora Berra a même déclaré qu’elle n’était « tenue à rien » vis-à-vis de Michel Havard, député UMP du Rhône et élu au conseil municipal, adversaire désigné du socialiste Gérard Collomb pour les élections municipales de 2014.

  2. Effectivement lâchée par l'UMP...

    Sur rhone-alpes.france3.fr

    Dominique Nachury a été officiellement investie par l'UMP pour la 4ème circonscription du Rhône pour les élections législatives.

    Elle représentera donc son parti au sein d'un quartier cossu, traditionnellement encré à droite. Cette dernière était favorite dans cette circonscription mais talonnée par Nora Berra.

    Elle sera donc opposée à l'actuelle porte-parole de François Hollande, Najat Vallaud-Belkacem.
     

Du rab sur le Lab

PlusPlus