Nicolas Bedos, invité de l'émission C à vous lundi, a affirmé que l'on "se fout complètement de savoir ce que pensent les artistes", jugeant que Gérard Depardieu "devrait mieux parfois fermer sa gueule".
"On se fout de savoir ce que pensent les artistes"
Il y a des acteurs qui ont un passé extraordinaire mais qui devraient mieux parfois fermer leur gueule...
Depardieu est un immense comédien mais je pense que la drogue et l'alcool l'ont totalement lobotomisé. On se fout complètement de savoir ce que pensent les artistes
C'est l'avis que Nicolas Bedos émet sur le plateau de C à vous lundi 13 mars dans la soirée, à propos de la prise de parole de Gérard Depardieu lors du meeting de Nicolas Sarkozy à Villepinte.
Pour écouter, c'est ici :
"Nous avons eu très peur"
Sur lefigaro.fr
Nous avons eu très peur qu'il passe le micro à Christian Clavier ou à un autre, et qu'on perde le fil du meeting, sourit un proche du chef de l'Etat
C'est ce que rapporte Le Figaro, dans son édition de mardi, car l'intervention de Gérard Depardieu "n'était pas prévue". "Pas plus que celle d'Enrico Macias."
"Pourtant, la phrase de Depardieu - 'Ils en disent tous du mal, et il ne fait que du bien'-, a fait le tour de tous les journaux télévisés", indique le quotidien.
"Un peu d'improvisation, c'est bien aussi", concède ce proche de Nicolas Sarkozy.