Où l'on apprend que Roselyne Bachelot est très heureuse de pouvoir acheter seule ses sous-vêtements

Publié à 13h09, le 03 mai 2013 , Modifié à 13h27, le 03 mai 2013

Où l'on apprend que Roselyne Bachelot est très heureuse de pouvoir acheter seule ses sous-vêtements
Capture d'écran Direct 8

LES DESSOUS CHICS- Depuis qu'elle a arrêté la politique, la nouvelle chroniqueuse de D8, Roselyne Bachelot n'en finit plus de se lâcher. Nouvelle salve ce 3 mai dans Le Parisien Magazine (édition abonnés), Roselyne Bachelot raconte que depuis qu'elle est plus ministre, elle redécouvre le plaisir...de se procurer seule ses sous-vêtements.

Désormais, elle apprécie de 'marcher toute seule dans la rue'. Et d'acheter ses sous-vêtements...sans la présence embarassante du garde du corps

Depuis qu'elle est chroniqueuse, l'ancienne ministre et députée a multiplié les déclarations potaches dans l'émission de D8.

Pour sa première télévisuelle, dans ce nouveau rôle, Roselyne Bachelot part déjà sur des bonnes bases. 

En testant des talons hauts de 12 à 15 cm, elle s'exclame: 

J'ai un peu l'air d'une pute ! C'est maitresse Roselyne là, vous m'amenez le corset de cuir et le fouet à lanières !

Une semaine plus tard, elle déclame à l'antenne un passage du livre érotique "Fifty Shades of Grey. Il faut dire que ce n'était déjà pas la dernière à raconter des blagues grivoises quand elle était au gouvernement comme le racontait un ancien ministre UMP, sous couvert d'anonymat, à l'Express en octobre 2012.

Jamais je n'ai entendu quelqu'un raconter des trucs si culs et si grossiers

Dans son nouveau rôle de chroniqueuse, Bachelot traite aussi de sujets plus politique. Elle s'est récémment attaquée à Claude Guéant, sur l'affaire des tableaux vendus à 500 000 euros, en affirmant que l'ancien ministre de Sarkozy était "soit un menteur, soit un voleur."

Elle s'est alors attirée cette réponse de ce proche de l'ancien président de la République Nicolas Sarkozy

Au passage, j’admire la délicatesse de Madame Bachelot qui,sans doute, peine un peu pour remonter l’émission à laquelle elle participe.

Ce qui n'empêche pas l'ancienne ministre de la santé de réclamer sa carte de presse comme elle l'a annoncé au Monde Magazine le 1er mars.

Du rab sur le Lab

PlusPlus