Paris 2014 : NKM se montre à une soirée de Radio FG au Grand Palais

Publié à 17h45, le 22 février 2013 , Modifié à 18h52, le 22 février 2013

Paris 2014 : NKM se montre à une soirée de Radio FG au Grand Palais
NKM, candidate à la mairie de Paris, à la soirée électro FG, dans la nuit de jeudi à vendredi 22 février. (Florian Loisy/MaxPPP)

EN CAMPAGNE - L'ancienne ministre sarkozyste qui espère devenir la première femme maire de la capitale, Nathalie Kosciusko-Morizet, a fait une apparition remarquée lors d'une soirée festive organisée par radio FG (ex Fréquence Gaie) au Grand Palais, jeudi 21 février.

NKM a en effet passé une partie de sa nuit, non loin de Jack Lang, miss France 2013 et du député socialiste Jérôme Guedj, invitée de la seconde soirée clubbing organisée par FG DG Radio dans la nef du Grand Palais.

Une arrivée remarquée par Gala.fr, PurePeople et un journaliste du Parisien, qui tweete une photo, jeudi soir, peu avant 1 heure du matin :

#NKM déjà la tête aux municipales à paris. Elle arrive au grand palais pour la soirée FG. Longjumeau c'est loin déjà twitter.com/florianloisy/s…

— FlowLoisy (@florianloisy) 21 février 2013

Puis le journaliste du Parisien écrit :

Son manteau retiré, elle part se déhancher sur la piste en combinaison de cuir. La fête ne fait que commencer. Elle durera jusqu'à 6 heures.

La candidate a la mairie de Paris a pris soin de se faire filmer et a posté un montage de deux minutes de sa visite nocturne sur son profil Dailymotion, dans l'après-midi, ce vendredi.

On ne la voit pas danser. Mais elle sourit beaucoup aux photographes.

Interrogée par Le Petit Journal de Canal Plus, elle revendique une "relation ancienne avec radio FG avec laquelle on a monté des partenariats quand j'étais au numérique".

NKM développe ensuite : 

Quand j'étais [Secrétaire d'État] à l'économie numérique [de 2009 à 2010], on a monté une fête de la musique au ministère avec Radio FG en partenariat avec David Guetta. Cela avait été la première fête de la musique ministérielle éléctro.

[...]

J'ai voulu venir voir de mes yeux une fête électro au Grand Palais et ça vaut le coup. 

[Bonus track] Le Nouvel Observateur a également immortalisé quelques instants de cette soirée-people :

Du rab sur le Lab

PlusPlus