François Hollande écarte les polémiques autour de Dominique Strauss-Kahn en l'enterrant sur Canal Plus. Pour le candidat socialiste, l'ancien patron du FMI n'est "pas dans la campagne présidentielle et n'a pas à y revenir".
L'anniversaire de Julien Dray, la veille, dans un restaurant parisien en présence de DSK, mais aussi de Ségolène Royal, Manuel Valls et Pierre Moscovici, qui sont partis après avoir appris la venue de l'ex-élu de Sarcelles n'a pas été du goût de François Hollande.
"Il n'est plus dans la vie politique"
Sur canalplus.fr
DSK s'invite dans la campagne socialiste. Et ça n'est pas pour le plus grand plaisir de François Hollande.
Julien Dray a convié samedi soir dans un bar parisien Ségolène Royal, Manuel Valls et Pierre Moscovici notamment, pour fêter son anniversaire. Mais sans les prévenir de la présence de Dominique Straus-Kahn.
Pour François Hollande, interrogé par Anne-Sophie Lapix sur Canal Plus , Dominique Strauss-Kahn n'est pas dans la campagne présidentielle.
"
Et il n'a pas à y revenir.
", a ajouté le prétendant à l'Elysée.
Le candidat du PS, qui a déclaré ne pas avoir été invité, a ajouté que DSK n'est plus dans la vie politique et qu'il "n'a pas a être dans des images qui laissent penser qu'il y revient".
A revoir :
Pour Royal, DSK est "totalement indésirable"
Ségolène Royal a des mots plus forts, au sujet de DSK. Sur BFM TV, l'ancienne candidat à l'élection présidentielle déclare que l'ancien patron du FMI est "totalement indésirable" dans la campagne.
"
Heureusement que je ne me suis pas trouvé face à lui.
"a précisé Ségolène Royal, "au nom du droit des femmes".