Quand Morano se réjouit avec Sarkozy d'une faillite de Marianne

Publié à 20h39, le 04 juin 2012 , Modifié à 20h39, le 04 juin 2012

Quand Morano se réjouit avec Sarkozy d'une faillite de Marianne

Invitée dans le Grand Journal, sur Canal Plus, Nadine Morano a été interrogé sur la suite de son parcours politique. La députée de Toul l'assure : sa passion, c'est la France. Elle ne compte pas abandonner ses activités publiques.
En revanche, suite à la défaite de Nicolas Sarkozy, elle a confié qu'elle se réjouissait de deux choses : ne plus apparaître dans les Guignols de l'Info et voir le magazine Marianne faire faillitte avec l'absence du chef de l'Etat.

  1. Sans Nicolas Sarkozy, "le magazine Marianne risque de faire faillite"

    Sur canalplus.fr

    Nadine Morano ne cache pas sa déception suite à la défaite de Nicolas Sarkozy. Mais sur le plateau du Grand journal de Canal Plus, elle a évoqué deux sujets de satisfaction : 

    Ce que j'ai dit à Nicolas Sarkozy c'est qu'il y a deux choses qui vont me faire plaisir : le magazine Marianne risque de faire faillite, puisque tu n'es plus là, et je risque de sortir des marionettes des Guignols de l'info.

    Parmi les événements qui pourraient ravir Nadine Morano, député UMP de de Meurthe-et-Moselle, l'éventuelle faillite du magazine Marianne, donc. L'ancienne ministre serait ravie de voir couler cette publication très souvent critique à l'égard de l'ancien président de la République. 

    En 2010, Nadine Morano avait déjà attaqué Marianne, pour une une qu'elle jugeait "démagogique et insultante" : 

    Je ne suis pas étonnée, Nicolas Sarkozy est un élément de la stratégie marketing de Marianne. Pour vendre, il faut des couvertures agressives, démagogiques.

    disait-elle à l'époque

    A 17'50'' : 

    Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Du rab sur le Lab

PlusPlus