Quand Nathalie Kosciusko-Morizet raconte ses vacances en famille dans Le Parisien

Publié à 08h01, le 26 juillet 2013 , Modifié à 08h02, le 26 juillet 2013

Quand Nathalie Kosciusko-Morizet raconte ses vacances en famille dans Le Parisien
17 août 2012 (Maxppp).

PEOPOLITIQUE - Après une rude campagne interne à l'UMP, Nathalie Kosciusko-Morizet coupe tout. Se repose, évacue. Mais ouvre quand même la porte de sa maison de vacances au Parisien. Dans l'édition du 26 juillet (article payant) du quotidien, Nathalie Kosciusko-Morizet se dévoile - sa vie, ses passions, sa famille. 

On apprend ainsi que NKM a pris pour habitude de se rendre, tous les ans, dans le Cotentin pour les vacances, à Sainte-Mère-Eglise. Nathalie, Jean-Pierre (son mari), Paul-Elie et Louis-Abel (ses enfants), et belle maman peuvent ainsi vaquer à leurs occupations.

Et puisque Nathalie Kosciusko-Morizet est une française comme les autres, elle s'adonne à des plaisirs simples :

J'adore la pêche à la crevette. J'en faisais quand j'étais petite et j'initie maintenant mes garçons. Ils adorent ça !

On fait aussi des grandes promenades, notamment vers le nord où il y a de très beaux sentiers douaniers. Et puis, bien sûr, la plage. C'est à six kilomètres de la maison. Par beau temps, on y va même à vélo.

Une fois à la plage, impossible pour elle ne pas piquer une tête. NKM livre alors une information politique de haute importance :

Tout le monde se baigne, sauf mon mari. Il trouve que l'eau est terriblement froide... C'est un Méditerranéen.

Pour le reste, Nathalie Kosciusko-Morizet répète qu'elle dévoilera ses têtes de listes à Paris à l'automne et présentera son programme en octobre.

Nathalie Kosciusko-Morizet se rendra en Israël du 30 juillet prochain au 1er août. Aucune baignade n'est au programme, selon le communiqué envoyé par l'équipe de campagne.

Du rab sur le Lab

PlusPlus