Qui sera dans le carré VIP, dimanche, à Villepinte ?

Publié à 08h40, le 09 mars 2012 , Modifié à 10h31, le 10 mars 2012

Qui sera dans le carré VIP, dimanche, à Villepinte ?
Gérard Depardieu à Lyon en octobre 2011 (MaxPPP)

Qui seront les peoples présents à Villepinte ce week-end pour soutenir Nicolas Sarkozy ? On attend fortement Gérard Depardieu, mais au sein de l'UMP, on veut garder la surprise. Secret de polichinelle.

  1. Quels people pour Villepinte

    Sur europe1.fr

    Nathalie Kosciusko-Morizet refuse de l'admettre, mais Gérard Depardieu fait partie des peoples attendus à Villepinte ce week-end pour le meeting de Nicolas Sarkozy. Sur Europe1, elle veut "garder la surprise".

  2. Les frères Bogdanov ?

    Sur fr.news-republic.com

    Dans le Parisien du vendredi 9 mars, on apprend le soutien des frères Bogdanov au président sortant. Sans surprise. Seront-ils présents dimanche à Villepinte ?

    Les jumeaux les plus célèbres de la télé, déjà sarkozystes en 2007, choisiront de nouveau le président sortant.

  3. Barbelivien, Clavier et Reno aussi

    Sur iphone.leparisien.fr

    Le Parisien indique samedi :

    Quelques vedettes du showbiz (seront là) aussi : Gérard Depardieu, Didier Barbelivien, Christian Clavier, Jean Reno. Bref, même si les ténors UMP refusent de l'avouer publiquement, Villepinte ressemble bien au meeting de la dernière chance. 

    Didier Barbelivien, Christian Clavier et Jean Reno avaient déjà soutenu Nicolas Sarkozy en 2007.

  4. Les stars moins motivées pour soutenir les candidats

    Sur europe1.fr

    Europe1 fait une enquête sur le soutien des personnalités auprès des politiques. Et la tendance est moins forte qu'en 2007 :

    Cette présence des stars dans le camp Sarkozy ne semble plus être un leitmotiv de son équipe de campagne. En 2012, le président-candidat préfère s'organiser des déjeuners ou des dîners avec des intellectuels ou, comme le mois dernier, avec les académiciens. Dans l'entourage de Nicolas Sarkozy, on ironise sur le recrutement people de François Hollande : "il refait la campagne de 2007... Dommage, on est en 2012".

Du rab sur le Lab

PlusPlus