"Dati fera tout pour emmerder Fillon jusqu'au bout" s'amuse Stéphane Le Foll, ministre de l'Agriculture et candidat dans l'ancienne circonscription sarthoise de François Fillon selon une confidence publiée ce jeudi par Le Nouvel Observateur.
Vaincue dans la bataille UMP pour l'investiture dans la deuxième circonscription de Paris, Rachida Dati espère prendre une forme de revanche si la gauche remporte la quatrième circonscription de la Sarthe, contre le dauphin de François Fillon.
"Dati m'a dit espérer voir le candidat UMP se prendre une tôle"
Après une bataille homérique par médias interposés, Rachida Dati a renoncé à se présenter sous la bannière UMP dans la deuxième circonscription de Paris. Et ce pour laisser la place à François Fillon, député de la Sarthe depuis 1981.
Le Nouvel Observateur, paru ce jeudi 7 juin fait état d'une confidence de l'ancienne ministre de la Justice à l'actuel ministre de l'Agriculture, Stéphane Le Foll, candidat PS dans l'ancienne circonscription de François Fillon.
Elle m'a dit espérer voir le candidat UMP se prendre une tôle contre moi pour montrer à quel point Fillon est parti chercher le confort à Paris.
Dati fera tout pour l'emmerder jusqu'au bout !
Le candidat UMP en question dans cette quatrième circonscription de la Sarthe est Marc Joulaud. C'est l'ancien assistant parlementaire et suppléant de François Fillon.