Raoult et Sarkozy "fin bourrés" devant le pavillon de Khomeiny

Publié à 11h44, le 21 décembre 2011 , Modifié à 18h55, le 21 décembre 2011

Raoult et Sarkozy "fin bourrés" devant le pavillon de Khomeiny
Eric Raoult et Nicolas Sarkozy. (Maxppp)

Invité de l’émission politique de L’Internaute le 12 décembre, Eric Raoult s’est lâché sur ses souvenirs de service militaire, effectué à Paris, aux côtés de son ami Nicolas Sarkozy. Le Lab vous présente cette vidéo, proposée par notre blogueur Guy Birenbaum.

  1. Raoult se lâche sur le bidasse Sarkozy

    Sur Youtube

    Fantasme ou réalité, le 12 décembre dernier, sur le plateau de l'émission politique de L'internaute , Eric Raoult se laisse aller à ses souvenirs de service militaire avec Nicolas Sarkozy. Dans cette vidéo qui fait déjà le tour du web, le député-maire du Raincy (Seine-Saint-Denis) révèle notamment, dans des déclarations quelque peu surréalistes :

    • que les deux jeunes militaires ont gardé la résidence de l'ayatolah Khomeiny, chassé d'Iran en 1978 et en exil dans un pavillon de Neauphle-le-Château (Yvelines). Une information déjà révélée par Marianne en 2008.
    • qu'ils ne sont pas passés loin d'une tentative d'assassinat organisée par la Savak, les services secrets iraniens, contre le guide déchu de la révolution iranienne. Pire, si le plan avait été mené à son terme, Eric Raoult brandit la menace d'une action "coup de poing" contre la population locale...
    • que, lors de cette fameuse surveillance, les deux jeunes gens, transis de froid, ont forcé sur une bouteille de rhum afin de se réchauffer et qu'ils ont terminé... "fin bourrés". Une déclaration pour le moins étonnante au sujet du chef de l'Etat, réputé pour ne jamais boire une goutte d'alcool .

    Voir ici les déclarations fracassantes d'Eric Raoult

    Lire aussi : Nicolas Sarkozy à l'armée (L'Express

  2. Les flux financiers et sanguins de DSK

    Sur youtube.com

    A un autre moment de la même interview, Eric Raoult a également livre également son analyse de l'affaire DSK. Tout en finesse.

    "

    Je ne vais pas critiquer DSK, il a été mon prof. Et j'ai beaucoup d'admiration et d'affection pour Anne Sinclair. 

    Mais il est vrai qu'il y a eu ces évènements là. Ce n'est pas nouveau. La théorie du complot ne marche pas. 

    Il a d'abord ça dans la tête. Il connait les flux internationaux mais parfois son flux sanguin, il ne sait pas le maitriser.

    "
  3. Cet article se construit avec vous !

    Vous avez repéré des documents, des articles ou des vidéos revenant sur le service militaire de Nicolas Sarkozy. N'hésitez-pas à nous les faire connaître en déposant vos liens dans l'espace commentaires. Nous intègrerons les meilleures trouvailles à notre page !

Du rab sur le Lab

PlusPlus