Remaniement à Solférino : Harlem Désir remplace son directeur de cabinet Mehdi Ouraoui

Publié à 16h39, le 07 janvier 2014 , Modifié à 16h39, le 07 janvier 2014

Remaniement à Solférino : Harlem Désir remplace son directeur de cabinet Mehdi Ouraoui
Mehdi Ouaroui derrière Harlem Désir (Maxppp).

#MERCATO - Nouvelle année, nouvelle équipe. Harlem Désir modifie son entourage à Solférino et remplace son directeur de cabinet. Exit Mehdi Ouraoui, qui était en poste depuis l'accession de Harlem Désir au premier secrétariat du Parti socialiste. 

C'est la conseillère du premier secrétaire, Camille Le Bris, qui "assurera à compter du 8 janvier 2014 l'intérim de la direction de cabinet du Premier secrétaire", annonce le PS dans un communiqué. 

Et de préciser : 

Le nouveau directeur de cabinet prendra ses fonctions le 3 février prochain.

Jusqu'à présent Camille Le Bris travaillait auprès de Harlem Désir dans le "suivi des dossiers parlementaires et gouvernementaux."

"Harlem Désir tient à remercier Mehdi Ouraoui pour le travail accompli à ses côtés depuis un an", conclut le communiqué alors que son départ était déjà envisagé au mois d'octobre dernier au moment de l'affaire Leonarda. 

A l'époque, un secrétaire national du PS confiait au Lab que la personnalité du directeur de cabinet de Harlem Désir n'a pas toujours ravis les responsables socialistes : "Harlem avait pris Mehdi comme directeur de cabinet en lui demandant expressément de changer son attitude, que tout le monde connait ici au parti pour être très explosive". 

 

Du rab sur le Lab

PlusPlus