Scarlett Johansson critique les parisiens : Anne Hidalgo l'invite à une balade, NKM n'est "pas très d'accord"

Publié à 21h56, le 14 janvier 2014 , Modifié à 21h56, le 14 janvier 2014

Scarlett Johansson critique les parisiens : Anne Hidalgo l'invite à une balade, NKM n'est "pas très d'accord"
(Montage Le Lab)

NE T'EN VA PAS SCARLETT - L'actrice américaine Scarlett Johansson pense que les Parisiens sont grossiers ? Anne Hidalgo, la candidate socialiste à la mairie de Paris l'invite à faire une balade pour la "convaincre du contraire". La candidate de l'UMP, Nathalie Kosciusko-Morizet dénonce un "poncif" et lui répond que les parisiens ne sont pas "plus malpolis qu'ailleurs".

Invitée du "Late show" de David Letterman jeudi 9 janvier, la star américaine fiancée avec un français se dit choqué par l'attitude des habitants de la capitale :

"

Quand je suis arrivée, je me suis dit que toutes ces histoires comme quoi les Parisiens étaient grossiers étaient fausses : les habitants étaient merveilleux.

Mais quand ils ont compris que je ne rentrais pas aux États-Unis, ils sont devenus malpolis !

"

 Un passage à voir ci-dessous pour ceux qui comprennent l'anglais :

Interrogé par le Petit Journal de Canal Plus diffusé ce mardi 14 janvier, Anne Hidalgo lui lance une invitation car elle pense qu'il est possible "de la convaincre du contraire" : 

"

Je lui propose que nous nous voyons et que je lui fasse une autre balade de Paris où elle découvrira un autre visage des parisiens.

"

Également invitée à réagir, NKM, elle, soupire et se dit "pas très d'accord" avec la star américaine : 

"

Je trouve que c'est un peu un poncif. Vous avez l'impression vous que les parisiens sont plus malpolis que les autres. On peut trouver que Paris est un peu triste, sale mais je ne ne suis pas bien sûr que les parisiens soient plus malpolis qu'ailleurs. 

"

Du rab sur le Lab

PlusPlus