Il y aura “un candidat Debout la République dans toutes les circonscriptions”, annonce Nicolas Dupont-Aignan. Sur RMC, le maire de Yerres déclare à Jean-Jacques Bourdin qu’il va affronter des candidats de l’UMP puisqu’il compte présenter des prétendants de son parti partout en France. Pour l’instant, dans sa circonscription, le parti présidentiel n’a encore investi personne.
Debout la République partout en France
Sur rmc.fr
Nicolas Dupont-Aignan ne s’acoquine pas avec l’UMP. C’est un des grands combats du candidat de Debout La République. Et pour le prouver, il veut montrer qu’il est prêt à affronter le parti présidentiel.
Dans chaque circonscription française, "il y aura un candidat Debout la République", répond le maire de Yerres à Jean-Jacques Bourdin, sur RMC :
A la question sur un éventuel ralliement au président de la République, Nicolas Dupont-Aignan répond qu’il entend contrer au maximum l'UMP. Et particulièrement aux élections législatives. Mais pour l’instant, le parti présidentiel n’a toujours pas présenté de candidat face à lui pour la députation.