Paris : une journaliste affirme avoir été agressée par des militants UMP

Publié à 08h22, le 02 avril 2012 , Modifié à 08h46, le 02 avril 2012

Paris : une journaliste affirme avoir été agressée par des militants UMP
Benjamin Lancar au Campus des jeunes populaire, le 31 août 2010 (MaxPPP)s

Attaques verbales, menaces, attaque physique... Une journaliste de Paris Tribune a affirmé, dimanche 1er avril, avoir été agressée par des militants qui tractaient pour Benjamin Lancar, candidat aux élections législatives dans la 5e circonscription de Paris et président des jeunes populaires de l'UMP depuis 2008.

  1. Les militants UMP de Benjamin Lancar nerveux

    Sur paristribune.fr

    Avec les militants UMP qui distribuent des tracts pour Benjamin Lancar, candidat aux élections législatives dans la 5e circonscription de Paris, rien ne se passe normalement.

    Après des attaques verbales et insultes contre la journaliste de Paris Tribune qui pose des questions, arrivent les menaces puis une attaque physique.

    En reportage dans le 3e arrondissement de Paris dimanche 1er avril, une journaliste de Paris Tribune affirme avoir été agressée par des militants de Benjamin Lancar, président des jeunes populaires de l'UMP. Après "des menaces [...] en cas de prise de vue des tracteurs", un individu a saisi l'appareil photo de la journaliste, rapporte le média :

    C’est alors que l'un des trois militants de l'UMP passe à l'action et bondit sur la journaliste pour lui arracher son appareil photo. L'intervention de membres du Parti des Libertés met fin à l'attaque.

    Benjamin Lancar, conseiller régional d'Ile-de-France et président des jeunes populaires depuis 2008 est candidat aux élections législatives dans la 5e circonscription.

Du rab sur le Lab

PlusPlus