Une secrétaire générale adjointe de l'UMP propose que les militants fassent les courses aux personnes âgées

Publié à 09h52, le 14 février 2013 , Modifié à 12h07, le 14 février 2013

Une secrétaire générale adjointe de l'UMP propose que les militants fassent les courses aux personnes âgées
Camille Bedin, le 24 janvier 2013 (Maxppp).

AIDONS NOS VIEUX - L'UMP, cette association caritative. C'est une proposition parmi d'autres, lâchée au détour d'une interview donnée à un journaliste de France 3 Ile-de-France. Demander aux jeunes populaires, militants de l'UMP, d'aider les personnes âgées à faire leur course. Une façon pour l'UMP, selon Camille Bedin, de prouver qu'elle n'a "pas besoin d'être au gouvernement pour agir", car "elle peut le faire au quotidien":

Je propose qu’on puisse faire de l’orientation scolaire ou encore que nos jeunes militants puissent faire les courses aux personnes âgées qui ont des difficultés. Il faut démultiplier les initiatives pour que l’UMP soit au service des gens.

Camille Bedin, qui annonce par ailleurs qu'elle souhaite être candidate UMP à Nanterre pour les municipales de 2014, appartient à la "Droite forte", ce courant créé par Guillaume Peltier et Geoffroy Didier.

Lors de l'élection à la présidence de l'UMP, Camille Bedin faisait partie des solides soutiens de Jean-François Copé. Le président du parti, présent lors de l'inauguration de son QG de campagne (article payant).

Du rab sur le Lab

PlusPlus