Encore une vidéo virale de Rachida Dati au téléphone au Parlement européen. Cette fois-ci, se rendant compte de la présence d'une caméra la filmant dans les couloirs du Parlement européen aux côté de Bruno Gollnisch, mercredi 11 septembre, l'ancienne garde des Sceaux de Nicolas Sarkozy, se retourne et fonce vers le journaliste au pas de charge en s'exclamant :
C'est bon là ? Vous êtes content ? Vous êtes toujours aussi con.
Pourtant, Nick Resmann, le journaliste Reporter d'Images explique au Point.fr n'avoir jamais rencontré l'ancienne ministre en furie.
Un passage à voir à partir de 5 minutes et 20 secondes dans le lecteur vidéo ci-dessous :
Une vidéo qui ne montre pas Rachida Dati en conversation avec l'eurodéputé frontiste, ancien rival de Marine Le Pen pour la présidence du FN. Chacun est au téléphone.
Mais, également interrogé par Le Point.fr, Bruno Gollnisch s'amuse :
Bien sûr que nous discutions tous les deux ! Cela nous arrive souvent. Nous avons même repris notre conversation autour d'un petit café après l'incident.
Souvenez-vous. Filmée en septembre 2009 par une équipe de M6, Rachida Dati avait oublié qu’elle portait un micro. Parlant au téléphone avec une amie elle lâche "Je n’en peux plus, il va y avoir un drame avant la fin de mon mandat".