La petite fille d’Edgar Faure lance un bracelet pour ceux qui ne veulent pas choisir entre Anne Hidalgo et Nathalie Kosciusko-Morizet

Publié à 10h31, le 24 mars 2014 , Modifié à 15h43, le 24 mars 2014

La petite fille d’Edgar Faure lance un bracelet pour ceux qui ne veulent pas choisir entre Anne Hidalgo et Nathalie Kosciusko-Morizet
Edgar Faure (Capture d'écran INA)

Le duel opposant Anne Hidalgo et Nathalie Kosciukso-Morizet donne des idées à certains. Caroline Lisfranc, petite-fille d’Edgar Faure et créatrice de son état, lance pour l’entre-deux tours des municipales un bracelet "politico-opportuniste", comme le rapporte Le Parisien lundi 24 mars. La descendante de l'ancien président du Conseil des ministres de la 4ème République précise :

Avec mon grand-père, que j'ai côtoyé jusqu'à l'âge de 15 ans, on ne parlait jamais politique.

Pas question donc, de prétendre diffuser un quelconque message politique. 

L'accessoire est fondé sur le même principe que ceux diffusés dans le commerce et qui, avec leur slogan facilement intégrables ("Merci", "Je te Love", "La Vie est Belle" etc.) font déjà fureur. 

Cette fois-ci, le bracelet, violet et rose, présente d’un côté le prénom "Anne" calligraphié de cinq manières différentes, et de l’autre la même chose mais avec le prénom "Nathalie".

Caroline Lisfranc explique sa démarche dans les colonnes du Parisien :

J’aime les femmes et la politique.

Et également surfer sur l’actualité. 

Du rab sur le Lab

PlusPlus