Les recommandations web très cher payées de Bygmalion aux Balkany, sujet le plus lu de la semaine

Publié à 17h54, le 28 juin 2014 , Modifié à 17h58, le 28 juin 2014

Les recommandations web très cher payées de Bygmalion aux Balkany, sujet le plus lu de la semaine
Isabelle et Patrick Balkany lors du Conseil municipal de Levallois © Maxppp

TOP HEBDO - Mardi 24 juin, Le Lab met en ligne les recommandations web très cher payées de Bygmalion aux Balkany. C'est le sujet le plus lu de la semaine.

Dans le détail :

> Lundi 23 juin : Marine Le Pen et Jean-Marie Le Pen se sont vus à Bruxelles


Lundi, le président d'honneur du FN explique au Lab qu'il a parlé à sa fille et que "la page est tournée" après l'affaire de la "fournée". Sauf que, deux jours plus tard, sa fille, Marine Le Pen, assure qu'il n'en est rien et qu'ils n'ont "pas eu l'occasion de parler ensemble".

[A LIRE ICI]

> Mardi 24 juin : Bygmalion et les Balkany

L'agence de conseil en communication Bygmalion, au cœur de l'affaire du même nom, a accompagné la ville de Levallois-Perret dans sa stratégie de communication, et lui a envoyé, selon les documents que publie le Lab. Des recommandations stratégiques qui semblent tout droit sortie d’un (mauvais) travail étudiant.

[A LIRE ICI]

> Mercredi 25 juin : le FN sucre la cantine gratuite pour les plus pauvres


Joris Hébrard, maire FN du Pontet (Vaucluse) décide la fin de la gratuité de la cantine scolaire pour les enfants les plus pauvres.

[A LIRE ICI]

> Jeudi 26 juin : Nazi, c'est pas gentil


Interrogé par France Inter sur la fin de vie, l'ancien ministre Bernard Kouchner lance "n'employons plus jamais le mot euthanasie, il y a le mot nazi dedans, ce qui n'est pas gentil."

[A LIRE ICI]

> Vendredi 27 juin : les cyclistes non plus ne sont pas gentils


Tout bouleversé d'avoir manqué de se faire écraser par un cycliste, Camille Pascal, ancienne plume et conseiller de Nicolas Sarkozy, s'emporte dans sa chronique, publiée par Valeurs Actuelles, contre "l'idéologie totalitaire du vélo". Rien que ça.

[A LIRE ICI]

Du rab sur le Lab

PlusPlus