Pierre-Yves Bournazel, candidat UMP dans le 18e arrondissement de Paris, dit son "admiration" pour Bertrand Delanoë dans un document de campagne

Publié à 18h36, le 18 mars 2014 , Modifié à 18h36, le 18 mars 2014

Pierre-Yves Bournazel, candidat UMP dans le 18e arrondissement de Paris, dit son "admiration" pour Bertrand Delanoë dans un document de campagne
Maxppp

Au moins, il ne sera pas accusé par ses adversaires socialistes de sectarisme. Pierre-Yves Bournazel, candidat de l'UMP dans le 18e arrondissement et porte-parole de NKM, rend un hommage surprenant en page 3 de son cahier de campagne, envoyé aux Parisiens et aux rédactions à quelques jours du premier tour de l'élection municipale. En effet, c'est à l'actuel maire de Paris, Bertrand Delanoë, et socialiste de son état, que Pierre-Yves Bournazel tresse des lauriers.

Juste à côté d'une photo de lui avec NKM (si, si, c'est vrai, la preuve ci-dessous), Pierre-Yves Bournazel loue "l'audace" du maire de Paris :

Pierre-Yves Bournazel rend, dans la même section, hommage au maire de Londres Boris Johnson, et explique en quoi il reste un admirateur de Bertrand Delanoë :

J'ai combattu Monsieur Delanoë, mais je ne suis ni sectaire, ni dogmatique, et j'ai voté des projets comme le tramway et le Velib.

A l'époque où il affrontait Nathalie Kosciusko-Morizet à la primaire parisienne, Pierre-Yves Bournazel rendait déjà hommage à Bertrand Delanoë, et en faisait même un modèle: il assurait, à l'époque, pouvoir "créer la surprise" comme l'actuel maire de Paris en 2001.

A lire également: le top 6 des pires vacheries de Pierre-Yves Bournazel sur NKM avant de devenir son porte-parole.

Du rab sur le Lab

PlusPlus