Frédéric Cuvillier offre de la mélatonine à Marine Le Pen pour son anniversaire

Publié à 08h30, le 05 août 2015 , Modifié à 08h40, le 05 août 2015

Frédéric Cuvillier offre de la mélatonine à Marine Le Pen pour son anniversaire
© AFP

HAPPY BIRTHDAY TO YOU - Ce 5 août, la présidente du Front national fête ses 47 ans dans un contexte interne toujours aussi troublé. La veille, elle a envoyé à son père une nouvelle convocation devant le bureau exécutif du parti "statuant en formation disciplinaire". Au bout du procédé, une nouvelle tentative d'exclusion du "Menhir". Jean-Marie Le Pen l'a d'ailleurs fort mal pris. Imaginez, la convocation a été reçue... le jour de sa propre fête.

Tout cela n'empêchera pas l'eurodéputée de recevoir des billets d'anniversaire plus ou moins doux. Si ses soutiens n'ont pas attendu une minute pour célébrer son 47e printemps, Frédéric Cuvillier, ancien ministre et toujours député socialiste du Pas-de-Calais - région dans laquelle se présente Marine Le Pen aux régionales - lui a offert un cadeau un peu particulier via Twitter ce mercredi matin :

Point médical : ajoutons que la mélatonine est généralement prescrite pour soigner les troubles du sommeil et qu'elle ne se délivre que par ordonnance depuis janvier 2014 .

Point politique : un temps imaginé pour remplacer le méconnu Pierre de Saintignon comme tête de liste dans la région Nord-Pas-de-Calais-Picardie, Frédéric Cuvillier n'a finalement pas pris sa place. Il n'est cependant pas absent de la bataille qui oppose le PS à Marine Le Pen pour le FN et à Xavier Bertrand pour Les Républicains.

Du rab sur le Lab

PlusPlus