Hénin-Beaumont : une élue d'opposition s'étonne que deux des trois lauréates du concours de "Super Mamie" soient des élues FN

Publié à 17h10, le 06 octobre 2015 , Modifié à 18h02, le 06 octobre 2015

Hénin-Beaumont : une élue d'opposition s'étonne que deux des trois lauréates du concours de "Super Mamie" soient des élues FN
© DR

À Hénin-Beaumont, on aime ses mamies. Et on adore ses élus FN. Du coup, lorsqu'elle peut combiner les deux, la municipalité ne se prive pas.

Ce week-end avait lieu l'élection de "Super Mamie" dans la ville dirigée par le vice-président du FN Steeve Briois. Comme l'a relayé l'élue d'opposition Marine Tondelier, sur les trois lauréates du concours, deux sont des élues municipales FN. Parmi elle, Maryse Poulain, adjointe aux affaires scolaires.

Sur Facebook, l'élu EELV s'étonne :

"

Comme par hasard, sur les trois lauréates, deux sont par ailleurs élues municipales frontistes. Même en URSS ils n'auraient pas osé !

 

"

Contacté par le Lab, Bruno Bilde, adjoint aux affaires générales et proche de Steeve Briois, n'a pas souhaité polémiquer sur le sujet. "J'ai autre chose à faire que de me mettre à un niveau aussi pauvre intellectuellement et politiquement", commente-t-il simplement. 

 

 

À LIRE AUSSI SUR LE LAB : 

Un élu PS d'Hénin-Beaumont considère que les photos du maire FN Steeve Briois avec des enfants dans une piscine sont "nauséabondes"

Du rab sur le Lab

PlusPlus