Les anniversaires de Julien Dray ne sont jamais simples. En 2012, pile poil entre les deux tours de l'élection présidentielle, le socialiste avait un chouïa embarrassé son camp en invitant, parmi d'autres ténors du parti, un certain Dominique Strauss-Kahn.
Le 5 mars dernier, pour souffler ses 60 bougies, Julien Dray a eu d'autres invités tout aussi notables : François Hollande et Julie Gayet. Ce qui a fait la joie de Closer qui, vendredi 20 mars, a évoqué cette sortie "en amoureux".
Et voilà, encore une fois, un invité vole la vedette à Julien Dray. Ce qui a le don d'énerver l'ancien député de l'Essonne. Cité par La Parisienne, il dénonce "une atteinte à la vie privée" et annonce qu'il va porter plainte contre Closer.
Surtout, Julien Dray est bien décidé à agir pour que ses petites sauteries arrêtent de faire la une de la presse. Sa solution est pour le moins radicale. Il dit :
Le jour où j'aurai 70 ans, si j'en ai encore les moyens, je les fêterai au fin fond de la Laponie comme ça, on me laissera tranquille !
C'est le Père Noël qui va être content.