Nicolas Dupont-Aignan partage une pétition pour se refaire inviter au Grand journal

Publié à 21h35, le 26 juin 2013 , Modifié à 21h37, le 26 juin 2013

Nicolas Dupont-Aignan partage une pétition pour se refaire inviter au Grand journal
(Capture)

INVITEZ-MOI - Il y a plus d'un an, Nicolas Dupont-Aignan était candidat à l'élection présidentielle. Le patron de Débout la République était alors invité de nombreux plateaux de télévision. Dont le Grand journal. Aujourd'hui, il appuie une pétition lancée par son mouvement de jeunesse afin que l'émission de Canal Plus le convie à nouveau. 

Sur son compte Facebook officiel , le député de l'Essonne partage une pétition et demande "un match retour"à Canal Plus. 

"

A l'initiative de Debout Les Jeunes, nous vous invitons à signer la pétition pour la revanche du match Dupont-Aignan vs le Grand Journal ! Signez pour demander à Canal d'organiser le match retour !

"

Debout les jeunes, mouvement jeune de Debout la République estime que son champion est "est interdit d'antenne chez Denisot & Co". Avec un peu plus de 1.000 signatures, ils ont jusqu'au vendredi 28 juin au soir pour faire inviter le député de l'Essonne.

  

Le 13 avril 2012, la présence de celui qui était candidat de Debout la République avait été particulièrement remarquée au Grand journal. Nicolas Dupont-Aignan s'en était pris notamment aux salaires de Michel Denisot et Jean-Michel Aphatie. 

  

Son parti envisage visiblement ce rendez-vous comme un affrontement. L'affiche est titrée "NDA vs Le Grand Journal" et dans un photomontage le député tient une boule de bowling prête à faire tomber les membres de l'équipe de Canal Plus, représentés sous forme de quilles. 

Du rab sur le Lab

PlusPlus