Sur Twitter, Julien Dufour, membre du Front national et ancien candidat frontiste aux élections législatives a insulté, dimanche 18 novembre, tour à tour l’UMP, Caroline Fourest ainsi que l’association féministe Femen.
En ce week-end chargé en sujets polémiques (Notre-Dames-des-Landes , manifestations pour et contre le mariage homosexuel, élection du président de l'UMP ), un secrétaire de section du Front national a dérapé et insulté à tout-va sur Twitter.
Julien Dufour, secrétaire du FN pour la ville de Boulogne-Billancourt s’en est d’abord pris à Caroline Fourest, la journaliste agressée dimanche lors d'un défilé contre le mariage homosexuel de l'institut Civitas, se réjouissant de son agression :
@carolinefourest tabassée j'en rêvais, je peux mourir tranquille maintenant...
— Julien DUFOUR (@Dufour92100) Novembre 18, 2012
#Civitas et dire que @carolinefourest est prête à se faire tabasser pour voir les seins des #femen elle doit être en manque...
— Julien DUFOUR (@Dufour92100) Novembre 18, 2012
Ensuite, lors du défilé de Civitas, au cours duquel l’association féministe Femen s’est manifestée :
La haine venant de l'étranger qui veut nous dicter notre société. pour un gang bang je suis ok, sinon FERMEZ LA bitches twitter.com/abbegrosjean/s…
— Julien DUFOUR (@Dufour92100) Novembre 18, 2012
Pour être complet, cet ancien candidat du FN aux législatives n’a pas épargné l’UMP, en campagne pour élire son nouveau président :
Les fraudes massives a la présidence de l'#UMP ne font que me conforter dans l'idée que ce parti se fout de la #democratie de la #France ..
— Julien DUFOUR (@Dufour92100) Novembre 18, 2012
Ce lundi matin, Julien Dufour n'avait supprimé aucune de ces saillies.