VIDÉO – Avez-vous déjà vu le porte-parole du PS pour les législatives Luc Carvounas se déhancher sur de la musique africaine ?

Publié à 12h23, le 28 mai 2017 , Modifié à 13h42, le 28 mai 2017

VIDÉO – Avez-vous déjà vu le porte-parole du PS pour les législatives Luc Carvounas se déhancher sur de la musique africaine ?
© DR
Image Sylvain Chazot


Pardon de vous le dire mais il arrive parfois que les politiques, tels nos parents devant la porte du collège, se comportent d'une manière totalement malaise qui provoque en nous un mélange de rire nerveux et de gêne absolue. Luc Carvounas, sénateur-maire PS d'Alfortville et également porte-parole du PS pour les législatives, vient d'en donner l'exemple.

Samedi 27 mai, cet ancien proche de Manuel Valls – aujourd'hui c'est un peu compliqué – a été filmé en train de danser ce qui semble être un Ndombolo, danse d'origine africaine basé sur un mouvement de balance du corps d'avant en arrière.

La scène a été postée sur Twitter :



On vous laisse juger des talents de danseur de Luc Carvounas qui, soyons justes, n'est pas le premier à se laisser emporter ainsi par les démons de la danse. Pour le plaisir des yeux et de manière totalement gratuite, on vous rediffuse ce gif de Nadine Morano dansant sous les yeux interrogateurs de Jean-Pierre Raffarin.



Ah oui, et comme on ne voit rien d'autre à dire à ce sujet eh bien on pose ça là.



[BONUS TRACK] NKM valse

Une campagne électorale est décidément propice aux performances dansantes des candidats. Après Luc Carvounas, c'est au tour de Nathalie Kosciusko-Morizet, candidate LR à Paris, de s'adonner à quelques petits pas de danse, sur une valse, ce dimanche dans le 5e arrondissement de Paris :





Du rab sur le Lab

PlusPlus