VIDÉO - La grosse galère de la tête de liste FN en Corse lors d'un débat télévisé sur France 3

Publié à 09h39, le 04 décembre 2015 , Modifié à 17h28, le 04 décembre 2015

VIDÉO - La grosse galère de la tête de liste FN en Corse lors d'un débat télévisé sur France 3
© Capture d'écran France 3

Ha non mais très bien, bravo la presse de se moquer comme ça d'un candidat aux régionales, fut-il de Corse. Car cela n'est vraiment pas très urbain de rire ainsi, comme le fait FranceTV info jeudi 3 décembre , de Christophe Canioni, tête de liste FN sur l'île de beauté.

France 3 Corse a organisé un débat des régionales mercredi. C'est là, au contact de ses adversaires, que le candidat frontiste s'est un tout petit peu ridiculisé, Christophe Canioni étant "pris de court sur plusieurs sujets cruciaux de l'économie locale", comme le rapporte FranceTV info qui s'est amusé à faire un montage des gros moments de solitude du candidat frontiste lors de ce débat.

Voici par exemple l'une de ses réponses concernant les transports maritimes :

"

Écoutez, nous on prend acte de la décision du tribunal de commerce mais on a été quand même, nous avons été étonnés de cette affaire puisque euuuh il y a eu une euuuuh de la part enfin il y a eu une affaire qui euuuh le document qui a été donné par monsieur Simeoni concernant euuuh éventuellement une euuuh de la part de la CTC euuuuuh comment dirais-je, une aide, enfin en tout cas il y a eu cette… voilà euuuuuuuuuuuuuh mais bon au niveau du transport euuuuh voilà, nous on constate... voilà euuuuh que l'entreprise Rocca aaaaah donc a pris le marché et pris après ça et bah voilà. Je n'ai pas plus de précisions que ça.

 

"

Et c'est plutôt bien parce que, souvent, trop de précisions tue la précision.

Voilà, il n'y a pas grand chose d'autre à en dire alors on pose ça là.



Du rab sur le Lab

PlusPlus