Après Eric Zemmour, Robert Ménard n'exclut pas d'inviter Soral ou Dieudonné à Béziers

Publié à 08h31, le 20 octobre 2014 , Modifié à 08h34, le 20 octobre 2014

Après Eric Zemmour, Robert Ménard n'exclut pas d'inviter Soral ou Dieudonné à Béziers
© MaxPPP

Robert Ménard, élu en mars dernier à la mairie de Béziers avec le soutien du Front national, a fait de sa ville the place to be pour tous les tenants de l'extrême droite et de la droite nationaliste. Après avoir invité Eric Zemmour le 16 octobre pour "libérer la parole" sur les rives du Canal du Midi, l'édile s'apprête à inviter Philippe de Villiers au mois de novembre, nous apprend Metronews.

Le quotidien gratuit demande alors au maire s'il compte inviter l'idéologue d'extrême-droite Alain Soral ou encore Dieudonné. Une éventualité que Robert Ménard n'exclut pas. 

Ce qui est confirmé, en revanche, c'est la commande d'un livre sur l'histoire de Béziers à Renaud Camus, théoricien du "Grand Remplacement", pour lequel la population française "de souche" est en train d'être "remplacée" par les populations immigrées et issues de l'immigration, notamment d'Afrique et du Maghreb. L'auteur a été déclaré coupable de provocation à la haine ou à la violence en avril 2014 pour des propos tenus sur les musulmans. 

Du rab sur le Lab

PlusPlus