Delphine Batho s'essaye aux unes atypiques du Parisien magazine

Publié à 13h10, le 08 octobre 2014 , Modifié à 13h35, le 08 octobre 2014

Delphine Batho s'essaye aux unes atypiques du Parisien magazine
Unes du Parisien magazine avec Delphine Batho, Arnaud Montebourg, Ségolène Royal et Laurent Fabius.

C'est au tour de Delphine Batho de s'essayer à la créativité des photographes du Parisien Magazine. L'ancienne ministre de l’Écologie, frondeuse depuis son débarquement express du gouvernement en juillet 2013, fait la une de l'hebdomadaire à l'occasion de la sortie de son ouvrage Insoumise, aux éditions Grasset.

Pour cette une, Delphine Batho a troqué la rose pour le tournesol, qu'elle tient entre ses dents :



L'occasion est trop belle. Le Lab vous ressort les unes tout aussi *atypiques* de Ségolène Royal, Laurent Fabius et Arnaud Montebourg, premier à se prêter au jeu du Parisien Magazine en octobre 2012.

En juin dernier, c'est Laurent Fabius qui est devenu Monsieur Météo, habillé en Michel Cardoze, à l'occasion de la conférence sur le climat. On vous avait proposé de le détourner :



En octobre 2013, Ségolène Royal réinterprétait LaLiberté guidant le peuple d'Eugène Delacroix en pages intérieures. Là aussi, l'imagination des internautes avait été foisonnante.



En octobre 2012, Arnaud Montebourg inaugurait la série avec sa désormais célèbre marinière :



Évidemment, le Lab ne saurait que vous enjoindre à vous lancer dans le détournement de Delphine Batho avec son tournesol ...

[Edit 13h30] A droite, Jean-François Copé avait également eu droit à sa une originale, éponge à la main, comme nous le rappelle @MaximeLaurent sur Twitter :

Du rab sur le Lab

PlusPlus