Deux candidats de droite s'écharpent à Asnières à coup d'affiches, de contre-affiches et de vidéo accusatoire

Publié à 19h43, le 17 mars 2014 , Modifié à 13h13, le 18 mars 2014

Deux candidats de droite s'écharpent à Asnières à coup d'affiches, de contre-affiches et de vidéo accusatoire
Montage Le Lab

Manuel Aeschlimann veut récupérer la mairie d'Asnières. Le candidat de l'UMP mène à la fois campagne contre le maire socialiste, Sébastien Pietrasanta, contre une candidate Modem, et surtout contre un autre candidat de droite, Cyrille Déchenoix, conseiller général des Hauts-de-Seine. Les deux candidats de droite ne se font aucun cadeau.

Ainsi, sur son compte Twitter, Manuel Aeschlimann ironise sur le placement d'affiches électorales. Constatant que des affiches du maire socialiste et de Cyrille Déchenoix ont été collées côte à côté, Manuel Aeschlimann y voit une "entente" des deux candidats, pourtant opposés sur l'échiquier politique :

Le candidat officiel de l'UMP accuse ainsi Cyrille Déchenoix de complaisance avec le Parti socialiste. Mais ce dernier ne se laisse pas faire et fait filmer un homme qu'il présente comme un soutien de Manuel Aeschlimann, en train de coller des "affiches mensongères" sur ses propres affiches.

Voir la vidéo :

Sur cette vidéo, on aperçoit le message collé sur l'affiche de Cyrille Déchenoix: "Pour l'union avec S. Pietrasanta [le maire socialiste, NDLR] au second tour"

Manuel Aeschlimann n'a pas revendiqué sur son compte Twitter la paternité de ces affichettes collées sur les affiches de Cyrille Déchenoix.

Du rab sur le Lab

PlusPlus