L'actrice Adeline Blondieau sur la liste UMP aux municipales de Colombes se retire finalement

Publié à 16h39, le 24 février 2014 , Modifié à 17h17, le 27 février 2014

L'actrice Adeline Blondieau sur la liste UMP aux municipales de Colombes se retire finalement
© Maxppp

On la connaît pour son rôle de Caroline dans la série télévisée Sous le soleil, diffusée sur TF1 pendant de longues années, et ressuscitée dans Sous le soleil de Saint-Tropez ces derniers mois. Adeline Blondieau se trouve sur la liste UMP pour les municipales de Colombes (Hauts-de-Seine), menée par Nicole Gouetta, ancienne maire de la ville. Une information confirmée par Nicole Gouetta elle-même auprès de PureMedias.

L'actrice, par ailleurs ex-femme de Johnny Hallyday (et en démêlés judiciaires avec ce dernier), rejoint ainsi la longue liste de personnalités du PAF s'engageant en politique pour ces élections municipales: Virginie Calmels, ancienne présidente d'Endemol France avec Alain Juppé, ou l'ancien candidat de la Star Academy Matthieu Johan à Saint-Lô. 

Allez, pour le plaisir de vos beaux yeux, le générique mythique de Sous le soleil :

>> Edit 27 février: l'actrice a annoncé qu'elle abandonnait la politique. En tout cas le temps de ces municipales, auxquelles elle n'est finalement pas candidate. Elle s'en explique auprès du site d'actualité médias :

Un projet professionnel qui me tient à cœur vient de s'accélérer et m'oblige à retirer ma candidatureJ'ai mille idées et envies pour la culture de ma ville, mais je suis perfectionniste et je préfère renoncer à ce projet municipal sachant que je ne pourrai finalement pas lui consacrer tout le temps nécessaire.

Du rab sur le Lab

PlusPlus