Le "selfie de la victoire" de Nadine Morano auquel Roger Karoutchi n'a pas voulu participer

Publié à 06h09, le 31 mars 2014 , Modifié à 06h12, le 31 mars 2014

Le "selfie de la victoire" de Nadine Morano auquel Roger Karoutchi n'a pas voulu participer
Nadine Morano et Pierre Charon faisant un selfie, image postée sur le compte Twitter de l'AFP.

ALLEZ VIENS ! Bonne ambiance au siège de l'UMP le 30 mars au soir après la défaite de la gauche aux municipales. Enregistrés sans le savoir par la régie de l'UMP qui attendait l'arrivée de Jean-François Copé pour son discours, Nadine Morano, Pierre Charon et Roger Karoutchi savourent ces instants. Puis vient l'idée à Nadine Morano de faire "le selfie de la victoire", pratique dont elle est *très* coutumière . Une scène repérée par BFMTV.com .

 

On y entend l'ancienne ministre, qui se trouve "mal coiffée", inviter ses camarades à la rejoindre pour la photo. Ces derniers sont en train d'analyser les résultats du 15e arrondissement de Paris, où Anne Hidalgo a été battue par Philippe Goujon, 63% contre 37% , un score qui ne l'a pas empêché de gagner Paris . Pierre Charon, conseiller de cet arrondissement, estime qu'ils ont "mis une fessée à Anne Hidalgo" et que "c'est ça qu'il faut dire" à la presse.

Point de bavardage pour Nadine Morano qui insiste : "Allez, on se fait un selfie !"

Que nenni pour Roger Karoutchi, sénateur des Hauts-de-Seine : "Ah non, je ne fais pas de selfie !"

Et ce malgré les "Allez viens Roger !" de sa camarade.

Au final, sur le cliché dont l'AFP a pu capturer le contre-champ, on peut voir l'ancienne ministre et le sénateur et conseiller de Paris Pierre Charon. Le député du Lot-et-Garonne, Jean-Louis Costes, aurait aimé en être mais il reste hors-champ.

 

Du rab sur le Lab

PlusPlus